Rechercher dans ce blog

vendredi 15 mars 2013

Tendances du Web en France, Zynga, Bouygues et 4G, TV et réseaux sociaux, Twitter Music, Iris Capital, Tim Cook...

Vendredi 15 mars 2013

http://www.journaldunet.com/web-tech/

Quelles sont les tendances du Web français ?

Consommation de l'Internet mobile, m-commerce ou vidéo en ligne... Quelles sont les grandes tendances du Web français ? Le point en chiffres avec Comscore. Lire

SONDAGE  

Skype est-il un opérateur de communications électroniques ? Voter

PRECEDENT SONDAGE

Etes-vous favorable à l'interdiction de la pornographie sur Internet ? (2707 votes)

Non

 59,1%

Oui

 40,9%
formations webmarketing benchmark group

STEVE CHIANG (ZYNGA)

"Nos revenus publicitaires ont augmenté de 84% entre 2011 et 2012"

Le président de la division "Jeux" chez Zynga explique le repositionnement de la société et les facteurs de succès en matière de gaming mobile.  Lire

L'Arcep autorise Bouygues Telecom à faire de la 4G sur ses fréquences 2G

Bouygues Telecom va pouvoir accélérer le déploiement de son réseau 4G en France en utilisant ses fréquences 2G. Lire

Culture digitale

Une formation pour sensibiliser l'ensemble des collaborateurs aux enjeux d'Internet, leur donner une culture web commune pour accompagner la digitalisation de vos stratégies marketing et communication.
12 avril 2013, 10 juillet 2013 Formation animée par Frédéric Campart, co-fondateur de Station Next, il accompagne ses clients sur les problématiques de marketing et de publicité digitale. Programme

Publi-info

ET AUSSI

JACQUES BOUSQUET (POCKET PRODUCTION)

Marques et applications mobiles : peut mieux faire !

L'étude d'un échantillon d'applications mobiles de marques leaders montre que trois quarts d'entre elles sont mal notées ou ignorées. Une situation pénalisante pour l'image et la relation client de leurs éditeurs. Lire

PUBLISHERS Infographie : les groupes TV les plus sociaux en France

Canal+ et TF1 sont les groupes TV leader en France sur les réseaux sociaux, selon une étude de Milky et Mesagraph. Lire

E-COMMERCE L'e-commerce pèse désormais 8% du retail aux Etats-Unis

Dopé par le mobile et la montée en puissance des enseignes de distribution, le secteur atteindra 262 milliards de dollars en 2013. 400 000 salariés se partagent ce gros gâteau. Lire

PUBLISHERS Twitter Music pourrait être lancé avant la fin du mois

Le site de micro-blogging se lance dans la découverte musicale et s'appuie sur le service de We Are Hunted qu'il a racheté l'année dernière. Lire

START-UP Iris Capital co-investira avec Capnamic Ventures en Allemagne

Iris Capital va accompagner les investissements réalisés en Allemagne par Capnamic Ventures. Lire

E-COMMERCE Paypal lance une application iPad pour les points de vente

Cette version iPad de son service Paypal Here permet aux petits commerçants d'accepter directement sur la tablette les paiements en liquide, par carte de crédit et bien sûr par Paypal. Lire

E-COMMERCE Tim Cook va témoigner dans l'affaire d'entente sur le prix des livres électroniques

Une juge américaine veut entendre le PDG d'Apple sur l'affaire de l'entente sur les prix des ebooks qui secoue le groupe. Lire

LE NET Google enterrera Google Reader début juillet

Nouveau ménage de printemps chez Google qui s'apprête à arrêter son lecteur de flux RSS ainsi que sept autres de ses services comme Building Maker et Cloud Connect. Lire

TELECOMS-FAI Les pays émergents regrouperont 80% des abonnés mobiles en 2017

Dès début 2014, le nombre de lignes mobiles doit dépasser le nombre d'habitants dans le monde.  Lire

LE NET Audience vidéo : Google en recul, Facebook et Dailymotion en progression

33,1 millions de Français ont regardé au moins une vidéo en janvier. En temps passé, Google/YouTube repasse sous la barre des 100 millions d'heures. Lire

E-PUBLICITE Google exclut les bloqueurs de publicité de Google Play

La firme de Mountain View a retiré les outils de filtrage de publicité de sa boutique. Une décision que dénonce l'éditeur Adblock. Lire

Intégrer une direction e-marketing

L'état de l'art et les savoir-faire fondamentaux de l'e-marketing : une formation pour accélérer l'intégration des collaborateurs dans une direction marketing et communication online, et leur permettre d'être rapidement opérationnels.
22-24 avril 2013, 2-4 juillet 2013 Formation animée par David Lelièvre, spécialiste de l'analyse de performance des actions e-marketing menées sur Internet chez Kerops. Programme

Publi-info

NOS FORMATIONS  

 

Intégrer une direction e-commerce

2 - 3 avril 2013, 17 - 18 juin 2013
Formation e-Commerce

 

Culture digitale

12 avril 2013, 10 juillet 2013
Formation e-Business, Digital

 

Référencement web : nouvelles techniques

17 - 18 avril 2013, 18 - 19 juin 2013
Formation Référencement

Chroniques

Gérald Sadde (Roche Avocats)

Déni de service (DDOS) : une arme politique à part entière ?

En septembre 2011 le gouvernement américain a ouvert un service intitulé «We the people» qui permet la création de pétitions dont le contenu est étudié par la Maison Blanche si elle obtient un certain nombre de signatures (100 000 depuis le 16 janvier 2013).Lire

Cedric O'neill (1001Pharmacies)

Vente en ligne de médicaments : l'indispensable révolution numérique des pharmacies d’officine

L’évolution des nouvelles technologies de l’information et de la communication, combinée aux évolutions des habitudes de consommation ont révolutionnés de nombreux secteurs industriels et culturels. Cependant, l’un des derniers grands secteurs à ne pas avoir largement opéré sa révolution numérique est celui de la santé.Lire

Hervé Bloch (Digilinx)

Ma rencontre avec Leslie Vartabedian, directrice e-commerce d'Eden Shoes

Créée en 1991, l'enseigne vend des chaussures “mode” à des prix accessibles à travers un réseau intégré de 35 magasins et un site marchand.Lire

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

RÉDACTEUR(TRICE) TECHNIQUE ET MARKETING H/F

Michael Page International

92

DIGITAL MANAGER* EUROPE H/F

Michael Page International

Saint-Priest (69)

CONSEILLER(E) CLIENTÈLE INTERNATIONAL NÉERLANDAI H/F

Page Personnel

Cholet (49)

CHARGÉ(E) DE PROJETS H/F

Michael Page International

Paris

RESPONSABLE COMPTABLE H/F

Michael Page International

Rhône Alpes

RESPONSABLE ADV H/F

Michael Page International

Rhône-Alpes

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire