Rechercher dans ce blog

jeudi 30 août 2012

Vaincre ses peurs, Premier RDV, Test organisation, Exploiter intuition, Burn out...

Si vous ne visualisez pas correctement cette page, cliquez ici.
Envoyer à un(e) ami(e)
Jeudi 30 août 2012
sante.journaldesfemmes.com/psychologie/
 
A la une
J'apprends à vaincre mes peurs
Echec Changement Danger
Peur de l'échec Peur du changement Peur du danger
La peur est un sentiment normal, souhaitable et qu'il est possible de faire taire lorsque c'est nécessaire. Suivez notre guide pas à pas.  Dossier
Couple : les 10 phrases à éviter
au premier rendez-vous

"Je suis en coloc avec mon ex", "Tu veux combien d'enfants ?" Voici quelques astuces pour être plus subtile... et ne pas le faire fuir.  Conseils

Etes-vous organisée ?
Comment êtes-vous organisée au quotidien ? Tout est toujours rangé et classé ou vous êtes plutôt la reine de la pagaille ?
 Faites le test

 

Magazine

Exploitez votre intuition
Savoir d'instinct si l'on peut se fier à quelqu'un, connaître la décision à prendre avant même d'y avoir réfléchi... Voici comment développer et suivre votre sixième sens.  Conseils

PAROLE D'EXPERT Les signes du burn-out
Charlène Sarrouy, psychologue, nous parle de l'épuisement professionnel. Elle nous donne des éléments pour le reconnaître et y faire face.  Lire
CHRONIQUE J'apprends à dire non
Savoir dire non, c'est indispensable, y compris pour mieux dire oui quand nous le souhaitons. Chantal Rialland, psychothérapeute nous explique comment y parvenir.  Lire

 Tout le Magazine Psycho

 

 HOROSCOPE 

Les prévisions de la semaine prochaine
Amour, travail, santé et argent : que vous réserve votre semaine ? Découvrez-le avec notre horoscope gratuit.
 ViergeBalanceScorpion... Tous les signes

Contribuez au Journal des Femmes
Rentrée : vos astuces anti-déprime Rentrée : vos astuces anti-déprime
Les vacances sont déjà loin et la routine est déjà là. Quels sont vos trucs pour garder votre bonne humeur malgré la rentrée ?

 20 contributionsTémoignez
Votre plus gros complexe Votre plus gros complexe
Un nez un peu plus grand que la moyenne, une petite taille, ou encore une timidité excessive etc., les complexes sont courants. Et vous, quel est votre plus gros complexe ?

 30 contributionsTémoignez
SONDAGE
Le nouveau sondage
Appréhendez-vous de reprendre le rythme de la rentrée ? Votez
Le précédent sondage
Êtes-vous plus ouverte aux rencontres pendant les vacances ?
Non, j'agis de la même façon que le reste de l'année 60,7 %
Oui, je suis plus disponible et plus entreprenante 39,3 %
318 votes
  Publi-info
TOUTES LES RUBRIQUES
Couple Bien avec les autres
Bien dans ma peau Thérapie
Newsletters | Qui sommes nous ? | Contacts | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales
Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements
Envoyer à un(e) ami(e)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire